vendredi 18 septembre 2009

Le club gratuit, qu'est-ce que c'est ?

Il fallait quand même que je parle du Club Gratuit à un moment donné sur ce blog !

Alors, le Club Gratuit, qu'est-ce que c'est ?

C'est simple, j'ai aujourd'hui une bonne expérience d'internet, je travaille dessus depuis pas mal d'années et je commence à en vivre, ce qui n'a pas été évident au démarrage !

Et pour en vivre, j'ai dû faire pas mal de tests, j'ai eu pas mal d'échecs, et j'ai eu aussi des victoires ! Que c'est bien de se lever le matin et de voir que le travail de la veille vous a permis de générer pas mal d'argent ...

Le Club Gratuit est une nouvelle idée que j'ai eue il y a quelques semaines . Je me suis aperçu que le gratuit est quelque chose d'incontournable sur internet. Tout le monde a pris l'habitude d'avoir des infos gratuites sur internet, de télécharger gratuitement tel ou tel livre, ou le programme qui nous manquait ... Vous pouvez créer un site internet sans débourser le moindre centime ce qui n'était pas possible il y a quelques années !

Le Club Gratuit reprend ce concept . En fait, je propose une formation gratuite pour apprendre à gagner de l'argent sur internet. Mon expérience m'a permis de savoir quels sont les activités qui fonctionnent, et quelles sont celles qui rapportent beaucoup !

Du coup, je veux en faire profiter tous ceux qui de toute façon n'auraient pas acheté de formation sur internet. Ce sont ces internautes que je vise, ceux qui ont l'habitude du gratuit et qui n'achèteront peut-être jamais sur internet.

Donc, si vous faites partie de cette catégorie, allez faire un tour sur le site du Club Gratuit et inscrivez-vous , c'est gratuit !

Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le Site du Club gratuit

Si vous souhaitez suivre la formation du Club Gratuit et ainsi, à l'aide de vidéos, apprendre à rentabiliser votre Blog, rejoignez-nous sur le site du Club Gratuit