dimanche 20 septembre 2009

Comment faire pour écrire un article le dimanche ?

Comme vous tous, le dimanche est un jour de repos ... normalement !

Ce jour, voilà ce qu'il s'est passé :

J'ai la chance de garder mon petit fils de 2 mois ! donc réveil à 5h pour biberon ... on se rendort vers 6h30 ... ensuite réveil à 9h30 et re biberon ... on se rendort un peu et debout à 10h45 !

Ensuite, on sort le chien, on regarde le journal de 13h, on mange un truc vite fait et hop, retour du bébé chez maman ! J'en profite pour installer les étagères chez ma fille, la journée est bien avancée, et finalement, retour à la maison vers 19h ...

On sort le chien, on fait le grand tour, une bonne demi heure, on rentre à la maison ...

Un petit apéro, voire 2, et hop, il est déjà 20h56 quand j'écris ce message !

Allez, je lache le pc, on verra demain pour animer ce blog !

Bonne soirée à tous et pensez y , des fois ce n'est pas évident à écrire 2 messages par jour !

Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le Site du Club gratuit

Si vous souhaitez suivre la formation du Club Gratuit et ainsi, à l'aide de vidéos, apprendre à rentabiliser votre Blog, rejoignez-nous sur le site du Club Gratuit