Quand vous tapez une recherche dans le moteur de Google, vous voyez apparaitre une page de résultats des sites principaux en relation avec votre recherche.
Vous pouvez également voir qu'il existe des Liens Commerciaux, généralement situés en haut et sur la droite de vos résultats. Ces liens commerciaux ont été achetés à Google par des sociétés qui veulent afficher leur activité . Si vous cliquez sur un lien commercial, vous êtes redirigé sur le site de l'annonceur.
Vous avez vous aussi la possibilité d'afficher des publicités en vous inscrivant sur Google Adwords . Vous choisissez les mots clés pour lesquels vous voulez apparaitre et vous payez dès qu'un visiteur clique sur votre publicité.
Vous avez également la possibilité d'afficher des publicités sur votre site. En fait, ce sont les mêmes publicités qui apparaissent sur le moteur de recherche . La grande différence est que Google n'affichera que des publicités en relation avec votre site.
Imaginons que votre site est spécialisé dans l'élevage de poissons rouges, les publicités affichées sur votre site auront une relation avec ce thème.
C'est ainsi que Google met en relation les annonceurs et les futurs clients !
Guy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire